La tente de hayon

La tente de hayon

Avoir de l’espace procure une sensation de liberté et de confort optimal, aussi additionnez à la location de votre van aménagé une tente de hayon.

Cette tente qui se positionne sur le hayon du van vous permettra de manger, de vous doucher, ou de stocker des vélos. Cependant elle protège aussi les autres objets encombrants. En revanche elle nécessite de laisser votre hayon ouvert en permanence. Grâce à cet accessoire indispensable vous serez protégé de la pluie comme du soleil par fortes températures. Son installation ultra simple en seulement 5 min, vous permet de gagner 1 m² de plus dans votre cocon itinérant. 

C’est un atout indispensable pour gagner de la place dans votre van aménagé. 

Que ce soit en location, à l’achat ou en aménagement, votre van aménagé et votre road trip nature et randonnée ne seront que plus confort  avec quelques bonus que Freedom Camper vous propose en options des accessoires et services : barres de toit, lit de toit, évier fourgon, van avec douche, tente de hayon, kit camping, kilomètres supplémentaires, sac à dos, lit d'appoint pour enfant, pack literie, wc portables, pneus neige, porte-vélo…

Notre blog est également à votre disposition pour préparer au mieux votre road trip en van aménagé, nous y déposons des conseils, astuces et exemples d’itinéraire et de circuits hors des sentiers battus, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Déjà adepte de séjour en itinérance ? Achetez un van neuf ou un van d’occasion Volkswagen, ou aménagez votre propre fourgon.

0 Comments

Leave a Comment

[instagram-feed]

Book your break