Freedom Camper, né d’un road-trip en Nouvelle-Zélande

Nous avons été sollicités il y a quelques mois par le magazine, Van magazine, le number one de la presse spécialisée dans le van, pour partager auprès des lecteurs notre magnifique expérience d’une année au pays du long nuage blanc, la Nouvelle Zélande.

Un road-trip en van aménagé qui a tout changé

Pour nous se fut limpide comme de l’eau de roche d’écrire et de raconter notre aventure idyllique dans cette partie du globe. Ce voyage en Nouvelle Zélande fût pour nous une vraie révélation. C’est au cours de notre voyage en van aménagé et équipé par nos soins sur l’Ile du Nord et l’Ile du Sud qu’est née cette passion pour la « VanLife attitude » et l’idée ardente de développer ce concept sur le continent Européen.

Le début d’une autre aventure : Freedom Camper

Nouvelle-Zélande-roadtrip-road-trip-histoire-location-de-van-Freed-Home-Camper Freedom Camper, né d'un road-trip en Nouvelle-Zélande

Après une cette expérience incroyable en fourgon aménagé en Nouvelle Zélande, nous avions besoin de partager cette sensation de liberté au monde. Nous sommes repartis en road-trip, un an, en Australie et dès notre retour, l’aventure devait se poursuivre en France. Nous avons lancé notre propre concept de van aménagé : Freed’Home Camper, qui deviendra plus tard Freedom Camper.

C’est dans ce récit écrit par nos petites mimines et notre cœur et publié par Van magazine que vous marcherez sur nos pas et que vous comprendrez notre amour pour ce pays et pour ce concept de vacances en itinérance en van aménagé.

Aujourd’hui, avec Freedom Camper, faites le plein de découverte, voyagez au gré de vos envies, parcourez le monde comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Freedom Camper est le spécialiste de la location de van aménagé. Le tourisme, la liberté, les road trips en pleine nature, la vie sauvage et vanille n’attendent que vous ! Vous ne verrez plus les vacances et voyages comme avant. Partez à la découverte de ce mode de séjour itinérant !

Régalez-vous et surtout eVANisez-vous 🙂 !

Retrouvez notre récit ici !