COVID-19 : s’adapter pour mieux repartir

La situation sanitaire liée au COVID-19 impacte nos vies de nomades, personnelles et professionnelles. Avec optimisme et foi en l’avenir, les équipes de Freedom Camper vous accompagnent durant cette période compliquée et floue pour qu’elle soit la plus sécurisante, simple et pratique que possible.

Voyager pendant la pandémie de COVID-19

Un road trip sous le signe des gestes barrières

Le van aménagé est idéal pour voyager en toute sécurité

Durant la pandémie, les voyages sont tantôt suspendus, tantôt autorisés. Dans ce cas, louer un California Volkswagen peut être une solution toute trouvée pour faire face aux mesures sanitaires, notamment aux fameux "gestes barrières". En effet, voyager en van permet de respecter bon nombre d'entre eux : la distanciation sociale, le nombre de personnes côtoyées, l'aération régulièrement de son intérieur, l'isolement, le fait de tousser à deux mètres de quelqu'un, de respecter les couvre-feux en étant déjà à domicile... etc. La vie en van c'est avant tout la vie à l'extérieur. Avec une capacité maximum de 5 places, nos vans sont idéaux pour une telle situation. Vous pouvez vous isolez dehors facilement en respectant le nombre de personnes autorisées à être à vos côtés, votre intérieur est aéré 100 fois par jour, et c'est on ne peut plus simple de respecter le couvre-feu. Il vous suffit juste de trouver la belle vue à admirer bien au chaud ! Notre pays regorge de secrets et de paysages à couper le souffle. Pensez-y ! Le van aménagé est la solution idéale pour voyager en toute sécurité, la liberté en pleine pandémie c'est possible !

Un nettoyage optimal pour un van covid négatif

Tous nos vans sont nettoyés et désinfectés de fond en comble.

Durant la pandémie, Freedom Camper assure un nettoyage renforcé de ses fourgons et met un point d'honneur à proposer un van impeccable en termes d'hygiène. Chaque van est nettoyé de fond en comble après chaque retour, accessoires compris. Nous vous accompagnons avec masque et gel hydro-alcoolique.

Des conditions d'annulation ou de report de réservation assouplies

Plus de souplesse pour préserver votre roadtrip

Dans le cadre des mesures gouvernementales, et jusque 24h avant le jour de votre départ, nous proposons aux voyageurs dont le road-trip ne peut être maintenu*, un remboursement : - soit en avoir, sous la forme d'une carte-cadeau utilisable dans les 18 mois. Attention dans le cadre d'un report, le tarif de la nouvelle réservation peut évoluer en fonction de la saison ; - soit en virement sur le compte de référence. Attention, les frais de ce changement s'élèvent à 20 €. *Les dates du voyage doivent être comprises dans le calendrier imposé par l'Etat.

Le passeport Freedom : le cas du voyageur covid positif

A chaque situation une solution !

Dans le cas où vous découvriez que l'un des voyageurs est covid positif, contactez-nous et nous trouverons une solution selon votre situation.