VanTrip en Norvège : Sur la Route du Cap Nord avec CLEMA

Marie Albane et Clément, un couple de Globetrotteurs âgés d'une trentaine d'années, ont souhaité se prêter au jeu de nous faire partager leur fabuleux voyage en Van aménagé, direction la Norvège depuis notre agence de location à 5 minutes de Disney Land Paris.

C'est par amour pour les voyages, la découverte et la photographie que nos deux tourtereaux vont parcourir environs 10 000 Km en 50 jours en traversant le nord de l'Europe (la Belgique, l'Allemagne, le Danemark, la Suède), pour atteindre enfin la Norvège. Et ouiiiii ça en fait des km à parcourir mais c'est CA, nous les VanLifers, que nous aimons!!!

Pour cela, ils ont fait appel à notre service de location de van aménagé Volkswagen, en avril dernier pour organiser leur magnifique voyage en itinérance avec un de nos fourgons compacts aménagés.

Quand ils nous ont sollicité pour un tels voyage, nous étions tout excités à leur place, une première pour eux, leur première expérience en campervan mais nous ne pouvions que les encourager dans leur démarche et bien évidement leur donner de solides tuyaux pour que leur voyage se passe de la manière dont ils l'avaient rêvé (forcément qu'il y aurait des petites péripéties mais c'est ça aussi qui forge de vrais souvenirs) . Voilà un voyage de fou à faire !!

Avec nos conseils et en fonction de leur budget nous les avons dirigés vers notre gamme de van Otago (3 places). Pour un séjour comme celui rien de mieux que notre modèle « polly Pocket » ultra pratique et facile manier, en deux temps 3 mouvements vous avez votre cuisine, votre lit, votre coin douche, votre coin salon et le meilleur votre terrasse grandeur nature sans limite de terrain, le monde est à VOUS (avec en prime un plafond d'étoiles rien que pour vous !)

Pour nous loueur de van aménagé et amoureux de voyages, rien de mieux que l'expérience de nos clients baroudeurs pour vous faire vivre et partager ce qu'est la VanLife, bref une sensation que l'on ne peut décrire … un sentiment de légèreté, de liberté, d'insouciance, il n'y a de mot pour d'écrire ces émotions.

Nous remercions d'ailleurs Marie Albane et Clément de nous faire revivre par leur circuit, nos années passés à voyager en Campervan qui resteront a jamais nostalgiques (mais nostalgique HEUREUX J )

Afin de les suivre durant leur séjour, nos deux acolytes passionnés de photos et d'aventure ont ouvert un blog « CLEMA », en mode « carnet de voyages », accessible à tous. Ils nous font partager jour après jour leur périple, leurs joies, leurs doutes, leurs galères, leurs rencontres, leurs diners, leurs douches, leurs Skype avec Antoine (FHC) ….

Pour ceux qui se posent ces questions : les longs séjours en Van aménagé est-ce possible ? Comment se passe la vie en fourgon aménagé compact sur une longue période ? Quel circuit pourrais-je parcourir ? Où puis-je dormir ? Euh l'hygiène on fait comment ?

Bref le carnet de voyages de Marie Albane et Clément est tellement bien fait que vous vous laisserez emporter par leur aVANture et aurez tous les trucs et astuces des vacances en itinérance alors n'attendez plus rendez-vous sur CLEMA

 

0 Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Book your break

OVER_QUERY_LIMIT: You have exceeded your daily request quota for this API.