Il était une fois la naissance de Freed’Home Camper au cours d’un voyage onirique aux antipodes

Nous avons était sollicités il y a quelques mois par le magazine, Van magazine, le number one de la presse spécialisée dans le Van, pour partager auprès des lecteurs notre magnifique expérience d’une année au Pays du long nuage blanc, la Nouvelle Zélande.

Pour nous se fut limpide comme de l’eau de roche d’écrire et de raconter notre aventure idyllique dans cette partie du globe.

Ce voyage fût pour nous une vraie révélation. C’est au cours de notre voyage en van (aménagé et équipé par nos soins) sur l’Ile du Nord et l’ile du Sud qu’est née cette passion pour la « VanLife attitude » et l’idée ardente de développer ce concept trippant sur le continent Européen.

Après une telle expérience de fou on avait besoin de faire partager cette sensation de liberté au monde. C’est pourquoi dès notre retour de notre second voyage d’un an en Australie, l’aventure devait et a continué en France avec l’ouverture de notre société Freed’Home Camper.

C’est donc dans ce récit écrit par nos petites mimines et notre cœur et aujourd’hui publié dans Van magazine que vous marcherez sur nos pas et que vous comprendrez pourquoi un tel amour pour ce pays et ce concept de vacances en itinérance en van aménagé, pour toujours plus de liberté.

Régalez-vous et surtout eVANisez-vous 🙂 !

 

1 Comment

  1. Jan 13 mars 2017 at 11 h 50 min

    Superbe! Continuez comme ça car vous nous faites rêvez. La nouvelle Zélande est vraiment un pays magnifique qu’il faut avoir fait au moins une fois.
    Voyager en van est une vrai decourverte!

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Book your break

OVER_QUERY_LIMIT: You have exceeded your daily request quota for this API.